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Chers clients,

La Cézarenque a franchi un pas supplémentaire vers vous avec la mise en ligne de notre nouveau site Internet: http://lacezarenque.fr

Retrouvez-y toutes les informations de base pour nous contacter, via notamment nos nouvelles adresses email « @lacezarenque.fr ».

Enfin, au fur et à mesure du travail de nos webmasters, vous y retrouverez, en images, l’ensemble de notre offre de produits.

Téléchargez ici notre nouveau catalogue et tarif complet au 1er octobre 2018, ainsi que nos tarifs de produits de saison, en cliquant ci-dessous:

Droit de rétractation

Conformément à l’article L221-18 du Code de la Consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais, les produits commandés, pour remboursement (hors frais d’acheminement).Pour cela, le consommateur devra notifier son intention de se rétracter en envoyant un mail à l’adresse suivante : contact@lacezarenque.fr.

Toutefois, en vertu de l’Article L121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas pour les livraisons de produits frais périssables.

Réclamation – Litige – Médiation

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec une bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer le litige.

A la réception des produits, le client doit s’assurer de la conformité de la livraison avec sa commande. Les dommages éventuels doivent faire l’objet de réserves précises, datées et signées, sur le bordereau de livraison.

Toute réclamation devra être faite dans un délai de 2 jours ouvrés après réception de la commande :
– Soit par email à l’adresse suivante : contact@lacezarenque.fr.
– Soit par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 au 04 66 61 10 52.

Cette réclamation devra être motivée et accompagnée des justificatifs du préjudice subi (lettre de transport, photo du colis reçu…).

En cas de litige, le Client s’adressera en priorité à La Cézarenque afin de le résoudre à l’amiable. En cas d’échec de cette démarche, le client peut recourir au service d’un médiateur de la consommation accessible à l’adresse URL : https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso.

Ne peuvent faire l’objet d’une revue par le médiateur les litiges pour lesquels, la demande est manifestement infondée ou abusive, ou ont été précédemment examinés ou est en cours d’examen par un autre médiateur ou par un tribunal, ou si le consommateur a introduit sa demande auprès du médiateur dans un délai supérieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès de La Cézarenque ou si le litige n’entre pas dans le champ de compétence du médiateur, ou enfin si le consommateur ne justifie pas avoir tenté, au préalable, de résoudre son litige directement auprès de La Cézarenque par une réclamation écrite selon les modalités prévues, le cas échéant, dans le contrat.

Cordialement,
L’équipe de La Cézarenque

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